Ambassade de Belgique au Mali

La Belgique au Mali

Bienvenue sur notre site web !

Tous les voyages au Mali pour des raisons non professionnelles sont formellement déconseillés. Par mesure de précaution, les Belges qui se trouvent au Mali et dont la présence n’est pas indispensable sont invités à quitter provisoirement le pays.

Les Belges présents au Mali (même temporairement) sont priés de signaler leur présence en communiquant leurs informations via le site TravellersOnline.

En cas d’urgence (uniquement), l’ambassade est également joignable par téléphone (+223 73 63 90 73).

 

Actualités

28 Mar

Le Ministre des Affaires étrangères, Philippe Goffin (MR) a communiqué cet après-midi sur l’évolution quotidienne de la situation des Belges à l’étranger.

27 Mar

Comme tous les jours, le Ministre des Affaires étrangères et la Défense, Philippe Goffin (MR) a fait le point sur la situation des Belges à l'étranger.

26 Mar

Le Ministre des Affaires étrangères, Philippe Goffin (MR) a communiqué cet après-midi sur l’évolution quotidienne de la situation des Belges à l’étranger.

25 Mar

Le Ministre des Affaires étrangères Philippe Goffin (MR) a communiqué cet après midi à 17h00 sur l’évolution quotidienne de la situation des Belges à l’étranger.

24 Mar

Cet après-midi, le ministre des Affaires étrangères et de la Défense, Philippe Goffin (MR), a donné un aperçu de la situation des Belges temporairement bloqués à l'étranger. Ce mardi soir, la situation concerne environ 27 000 Belges qui se sont inscrits sur TravellersOnline. « Cela ne signifie pas que l’ensemble de ces 27.000 personnes doivent être rapatriées », a déclaré le ministre Goffin. « Beaucoup s'enregistrent en effet dans l'attente de l'évolution de la situation ou sont déjà rentrés seuls en Belgique. »